Avec plus de 400 000 clients et 20 ans dans l’industrie, Maxiburo s’appuie dans les années 2000, sur l’expertise du Groupe Bruneau et combine la vente par catalogue et celle sur internet. Elle prend rapidement le virage vers le full digital.
Maxiburo.fr est une plateforme de commerce électronique B2B spécialisée dans la vente en ligne de fournitures de bureau et de mobilier professionnel. Avec une gamme de produits allant des fournitures de papeterie aux équipements informatiques, en passant par les meubles de bureau ergonomiques, Maxiburo.fr s’adresse aux entreprises de toutes tailles en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
La refonte doit répondre aux objectifs suivants :
Améliorer l’expérience utilisateur : Le site doit être convivial, intuitif et facile à naviguer pour les visiteurs, optimisation des parcours clients, et mise à jour des fonctionnalités pour répondre aux besoins des utilisateurs.
Moderniser le design et l’aspect visuel : adopter un design moderne, attrayant et en accord avec les standards actuels du web.
Optimiser les processus internes : En plus des améliorations visibles pour les clients, la refonte doit permettre d’optimiser les processus internes de gestion des commandes, des stocks, de la relation client, etc.
Cliquez sur l’image pour voir en pleine écran.
Cliquez sur l’image pour voir en pleine écran.