Paris, France

Maxiburo

Avec plus de 400 000 clients et 20 ans dans l’industrie, Maxiburo s’appuie dans les années 2000, sur l’expertise du Groupe Bruneau et combine la vente par catalogue et celle sur internet. Elle prend rapidement le virage vers le full digital.

Maxiburo.fr est une plateforme de commerce électronique B2B spécialisée dans la vente en ligne de fournitures de bureau et de mobilier professionnel. Avec une gamme de produits allant des fournitures de papeterie aux équipements informatiques, en passant par les meubles de bureau ergonomiques, Maxiburo.fr s’adresse aux entreprises de toutes tailles en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Objectifs

La refonte doit répondre aux objectifs suivants :

  1. Améliorer l’expérience utilisateur  : Le site doit être convivial, intuitif et facile à naviguer pour les visiteurs, optimisation des parcours clients, et mise à jour des fonctionnalités pour répondre aux besoins des utilisateurs.

  2. Moderniser le design et l’aspect visuel : adopter un design moderne, attrayant et en accord avec les standards actuels du web.

  3. Optimiser les processus internes : En plus des améliorations visibles pour les clients, la refonte doit permettre d’optimiser les processus internes de gestion des commandes, des stocks, de la relation client, etc.

Header & footer

Fiches produits

Cliquez sur l’image pour voir en pleine écran.

Fiche produit standard
Fiche produit + écoresponsable
Fiche produit + hors contrat

Arborescence niveau 1 et 2

Cliquez sur l’image pour voir en pleine écran.

Listing Niveau 1
PLP niveau 2 - tuile
PLP niveau 2 - liste

Panier et programmes fidélités

Panier
Programmes fidélités Maxiburo

Login

Connexion/ Inscription

Recherche & commande rapide

Résultats de recherche
Commande rapide ou Excel

Codes promos & Qui sommes nous

Emailing

Prints

Un projet en cours ?

Discutons-en !

    Anouska Dalila © – Tous droits réservés